Bienvenue sur
Naturopathe 42
Comment ça marche ?

.. Patientez ..

logo Naturopathe 42
boutons

Acu-Lifting



Comment ça marche ?



Avant de  commencer la séance, je fait un bilan général sur  l'état de la personne concernée pour identifier la nature de sa peau.

  Après avoir préparer la peau en faisant monter l'énergie en surface par un massage avec un petit appareil, je plante ensuite les fines aiguilles sur les points  d'acupuncture et principalement sur les muscles peauciers du patient et sur les rides.

  Une  légère contraction musculaire sera ensuite ressentie.

  Les aiguilles utilisées en acu-lifting peuvent être au nombre de 20, 30 ou parfois 50 selon les cas, et je laisse en moyenne vingt minutes les aiguilles. Pendant ce temps de pause une musique douce relaxante sera proposé pour permettre un apaisement qui sera bénéfique à la séance.

  L'acu-lifting est indolore et ne laisse aucune marque sur le visage.
Ses effets peuvent-être visibles dès  la première séance avec une action sur le long terme, sachant qu'une thérapie complète peut compter trois à cinq séances espacées d'une semaine chacune.


Si  cette technique peut être réalisée à tout âge, il est recommandé de commencer à partir de 35 ans. 


Il faut noter que l'acu-lifting a des propriétés régénératrices et n'est en aucun cas utilisé pour transformer le visage.




Il ne faut pas attendre d'être parfait pour commencer quelque chose de bien. Abbé pierre Le but, c'est le chemin. Goethe La lanterne de l'expérience n'éclaire que celui qui la porte. Proverbe chinois On se doit de prendre soin de l'environnement pour prendre soin de la santé de chaque personne. Dr François Prévost, médecin de la Mission Antarctique