Bienvenue sur
Naturopathe 42
La méthode NAET

.. Patientez ..

logo Naturopathe 42
boutons

Qu'est ce que la méthode NAET




Vous êtes allergique ? La méthode NAET ou appelé maintenant 'Total reset' peut vous aider.
Plus d infos ici

Pollens, poils de chats, poussières, gluten, calcium, glutamate, médicaments...
Les sensibilités, réactivités ou allergies avérées touchent tous les jours plus de monde.
C'est pourquoi je pratique NAET, une méthode simple, sans effet secondaire, s'attaquant aux causes plus qu'aux symptômes.

C'est une technique naturelle d'élimination des allergies conçue il y a plus de 25 ans aux états unis par une équipe de neurobiologistes et de professionnels de la santé.

NAET (Nambudripad's Allergy Elimination Techniques) permet d'éliminer les allergies par la stimulation de points d'acupuncture, le testing musculaire et la diététique. 



Une méthode douce en plein développement



Une méthode douce

Complémentaire de l'allopathie, la méthode NAET n'utilise pas de médicaments. Il n'y a pas d'effets secondaires, ni risques collatéraux pour la santé.

Une méthode en plein développement

La méthode NAET a déjà permis à des milliers de patients de se débarrasser de leurs allergies et de renouer avec la santé et le bonheur de pouvoir mener une vie « normale ».
Très répandue en Amérique du Nord, la méthode a essaimé partout dans le monde, suscitant l'intérêt de nombreux professionnels de santé (ostéopathes, acupuncteurs, naturopathes, kinésithérapeutes...) y compris un nombre croissant de médecins à la recherche de nouveaux moyens pour soigner des patients qui bien souvent ont tout essayé sans beaucoup de résultat.



Le but, c'est le chemin. Goethe Le bonheur n'est pas chose aisée. Il est très difficile de le trouver en nous, il est impossible de le trouver ailleurs. Bouddha Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes. Stevenson On se doit de prendre soin de l'environnement pour prendre soin de la santé de chaque personne. Dr François Prévost, médecin de la Mission Antarctique